Déc 07

VIDEO – Toutes les recrues BPCE Solutions immobilières de septembre à décembre 2022

De nouvelles recrues pour accompagner notre croissance et continuer à être à l’écoute de nos clients

Au cours du dernier quadrimestre 2022, 18 nouvelles recrues nous ont rejoint pour accompagner notre forte croissance. Notre politique de recrutement cultive l’excellence et la diversité des profils. Nos 3 pôles de métiers se voient ainsi renforcés : l’Expertise, l’Investissement & Transaction et le Résidentiel.

Pour être au plus proche de nos clients, les recrutements ont été réalisés à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Paris.

Derniers recrutement en détails

Estelle CARBONNEL, le 12 septembre, en qualité d’Assistante Commerciale à Lille.

Estelle a une première expérience de 8 ans en asset management chez DTZ INVESTORS en tant qu’assistante de gestion, puis a passé 4 ans en tant qu’assistante commerciale chez Colliers International.

 

 

 

 


Isabelle COBREIRO, le 1er décembre, en qualité de Négociatrice Animatrice Immobilier à Bordeaux 

Isabelle a 25 ans d’expérience professionnelle dont 12 ans d’un parcours bancaire (CFPB/ITB) chez LCL. Puis en courtage en crédits, assurances et immobilier. Isabelle était précédemment chez ISELECTION. 

 

 

 

 


 

Thibault CORMARY, le 7 novembre, en qualité de consultant technique immobilier chez BPCE Expertises immobilières à Charenton.  

Diplômé d’un DUT Génie Civil, Thibault a passé 2 ans chez Bouygues bâtiment Ile-de-France comme conducteur de travaux, puis a rejoint Greenfish-Accenture comme consultant pendant 3 ans.  

 

 

 

 


Pierre de VRIES nous a rejoint le 5 septembre en qualité d’Evaluateur en alternance à Paris.

Pierre a un Bachelor Gestionnaire d’Affaires Immobilières et prépare un Master MAEC en expertise immobilière à l’ESPI.

 

 

 

 


Camille FABLEC nous a rejoint le 5 septembre en tant qu’assistante marketing en alternance à Paris.

Elle rejoint l’équipe de Jean Philippe de Oliveira. Diplômée d’un master 1 Programme Grande Ecole à PSB (Paris Business School), elle a une première expérience de deux ans en tant que responsable commercial au sein d’un cabinet conseils.

 

 

 

 


Clémentine FELDER nous a rejoint le 5 septembre en qualité d’assistante commerciale Sud-Est BPAURA.

Diplômée d’un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations option Gestion Comptable et Financière fait à Dijon, Clémentine intègre cette année une école de commerce en troisième année avec l’option finance immobilier à Lyon et en alternance.

 

 

 


Clément FILIOL nous a rejoint le 1er septembre en qualité d’Animateur Négociateur pour les deux Savoie.

Différentes expériences dans les métiers du conseil immobilier et financier ont conduit Clément à se diriger vers l’animation de réseaux de prescription depuis ces dernières années. Précédemment Clément occupait le poste de Responsable Prescription chez Valorissimo à Annecy.

 

 

 

 


 

Daniel FONTES, le 3 octobre, en qualité de Négociateur Animateur Immobilier.

Diplômé d’école de commerce, Daniel a intégré et évolué dans plusieurs groupes tels que IFB France où il a été conseiller en gestion de patrimoine, puis responsable de région de 2006 à 2016. Il a ensuite été COBSP jusqu’en 2017, puis a intégré Valority Bordeaux en 2018 en tant que conseiller en investissement jusqu’en septembre 2022. Daniel rejoint l’équipe de Frédéric Canizares sur les deux Charentes.

 

 

 

 


Marlise GASPAR nous a rejoint le 5 septembre en qualité d’assistante commerciale au sein de la Direction commerciale Résidentiel Ile de France.

Marlise a une première expérience dans l’immobilier puis dans la gestion du patrimoine. Elle était précédemment assistante de direction depuis 14 ans au sein d’une PME.

 

 

 

 


Hatice HUNKAR nous a rejoint le 1er septembre en qualité d’alternante assistante comptable à Paris.

Hatice est actuellement étudiante en deuxième année de DCG et justifie d’une première expérience professionnelle au sein d’une petite entreprise nommée Grimac.

 

 

 

 


Margot LAPEYRE nous a rejoint le 5 septembre, en qualité d’Experte en Estimation, en CDI, à Paris.

Margot est diplômée du Master MAEC Experte en Evaluation et Audit Immobilier à l’ESPI Paris. Margot a travaillé dans le pôle valorisation et gestion du patrimoine chez BPCE Lease.

 

 

 

 


Auxane LE MOING, le 5 septembre en qualité d’ Analyste immobilier résidentiel à Charenton en alternance.

Après une licence de droit à l’université de Nice Sophia Antipolis, Auxane s’est orientée vers un master 1 de conformité en alternance à la Bred de Joinville le pont.

Elle a poursuivi par un master 2 d’immobilier international au sein de l’école Financia Business School.

 

 

 


Claire SICARD, le 14 septembre, en qualité d’analyste sur le site de Marseille

Diplômé d’un bachelor à l’ESPI, Claire nous rejoint pour une durée de deux ans en tant qu’analyste dans un Mastère expertise et finance immobilière.

 

 

 

 


Tom SIMONNET, le 3 octobre, en qualité d’analyste à Charenton

Diplômé de l’EM Lyon, Tom a une première expérience d’un an en immobilier d’entreprise chez Actifs Immobilier, puis a passé 1 an et demi chez Homeloop en tant que pricing & risk analyst.

 

 

 

 


Franck SUN nous a rejoint le 5 septembre en qualité de Chef de projet digital en alternance à Paris.

Il rejoint l’équipe de Vincent Lucide, Responsable digital. Actuellement en Master 1, il prépare un diplôme en stratégie et innovation digitale.

Franck a fondé plusieurs boutiques e-commerce à succès.

 

 

 


Cynthia TEGONGUE, le 1er décembre, en qualité de chef de projet SI au secrétariat général 

Cynthia est ingénieur aéronautique de formation, spécialisée en mécanique mais par le biais de formations et certification depuis près de 4 ans, elle exerce en tant que chef de projet amélioration continue et plus récemment en qualité de chef de projet SI. Cynthia possède une expérience Groupe à la BPRI.  

 

 

 

 


Oriane THUILLIER, le 24 octobre, en qualité d’Assistante Expertise à Charenton

Oriane a travaillé à la CPAM de l’Aisne après l’obtention de son diplôme Responsable Administratif Bilingue

 

 

 

 

 


 

Paul WEBER, le 1er décembre, en qualité d’Analyste au sein de Résidentiel à Charenton 

Diplômé en droit et droit des affaires à l’Université de Lille, Paul a eu plusieurs expériences juridiques en droit des affaires et en transactions immobilières en France et à l’étranger. Il a ensuite intégré le Master Ingénierie de la Finance Immobilière à l’ESPI Paris et qu’il a validé en alternance en tant que Consultant Vente en Bloc – Capital Market chez Esset Valorisation.