Isabelle Vaz a acquis une expérience de plus de 15 dans la vente en bloc résidentiel. Elle a rejoint Ad Valorem en 2005, devenue Crédit Foncier immobilier en 2010 et dénommée aujourd’hui BPCE Solutions immobilières depuis le 23 novembre dernier.
Sous la responsabilité de Gilles Pruvost, Directeur Investissement & Location, Isabelle Vaz s’appuie sur deux consultantes dédiées au Résidentiel : Angélique Blouzat et Aurore Lachaud, qui ont chacune près de 10 années d’expérience.
Le champ d’intervention de Capital Markets Résidentiel couvre la vente en bloc d’actifs existants et en VEFA (résidentiels ou mixtes), l’immobilier géré (étudiants, seniors, tourisme et coliving) et les immeubles de bureau reconvertibles en logement, sur l’ensemble du territoire national.
« L’attractivité pour le secteur résidentiel est en forte croissance et le contexte actuel vient accélérer cette tendance. Si l’immobilier résidentiel classique reste l’actif résilient par excellence, les nouveaux besoins qui ont émergé ces dernières années ont permis d’élargir les orientations stratégiques de nos clients investisseurs. Notre ambition est de les accompagner en renforçant notre expertise sur les nouveaux usages et les innovations qui font évoluer notre segment de marché, tout en consolidant notre place d’acteur historique de référence dans la vente en bloc d’immobilier résidentiel. Par ailleurs, notre nouvel ancrage au sein du Groupe BPCE vient encore renforcer nos perspectives de développement » déclare Isabelle Vaz.
Comments are closed.