Jan 25

Invitation exceptionnelle Jeudi 9 février à 18h

BPCE Solutions immobilières vous invite à une visite guidée confidentielle et exclusive pour clore l’exposition éphémère de street art « Roadmap ».

Une aventure unique

L’équipe Capital Markets de BPCE Solutions immobilières a réalisé la vente d’un immeuble d’exception rue de Buci !

L’acquéreur STANROC Real Estate y organise une exposition insolite qui réunit une vingtaine de street artistes, graffeurs, photographe et sculpteur dans des appartements du quartier mythique de Saint-Germain-des-Prés.

Depuis 2012, STANROC œuvre à transformer et valoriser l’immobilier. Soucieux de l’impact environnemental de ses activités, STANROC privilégie la rénovation et la réparation, plutôt que la destruction et la reconstruction. Outre ses ambitions en matière de transition écologique et de performance durable, STANROC porte aussi des valeurs sociétales fortes. Signataire de la Charte « Un immeuble, Une œuvre » le Groupe donne ainsi aux artistes des espaces d’expression artistique éphémère dans les immeubles en attente de réhabilitation.

Une visite exclusive

Ils sont 25 street artistes venus investir 6 appartements baignés de couleur, repeints du sol au plafond, au cœur de 3 bâtiments littéralement métamorphosés.

 

Une expérience intimiste

Une immersion dans l’univers des artistes : par petits groupes de dix personnes et accompagné d’une médiatrice vous découvrirez leurs créations et leurs univers respectifs.

 

 

Je m’inscris

Réponse souhaitée avant le 6 février

Informations pratiques

Durée de la visite : environ 45 minutes.

Nous vous attendons nombreux le jeudi 9 février 2023 à partir de 18h00 au 17 rue de Buci, 75006 Paris.

  • Métro Odéon : lignes 4 et 10
  • Mabillon : ligne 10

Attention toutefois, cette exposition compte beaucoup de marches à gravir, chaussures confortables recommandées !

Pour toute information : isabelle.collin@bpce.fr / 06 18 71 61 87