Juin 09

#DécrocheTonAlternance : témoignage de Marine Rabier, Analyste immobilier.

Témoignage de nos alternants

Découvrez Marine Rabier ainsi que son parcours et ses missions !

  • Peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Marine Rabier, j’ai 24 ans, j’ai rejoint les équipes de BPCE Solutions immobilières en août 2018. Premièrement, en tant qu’assistante commerciale, puis j’occupe actuellement le poste d’analyste immobilier en alternance et parallèlement, je prépare un master en ingénierie de la finance immobilière au sein de l’ESPI.

  • Comment as-tu postulé ?

J’ai postulé grâce aux Carrières Center de l’ESPI.

  • Qu’est-ce qui te plaît dans ton poste ?

Ce qui me plait dans le poste d’analyste immobilier, c’est que je suis amené à réaliser des missions assez variées qui s’inscrit dans le cadre de différentes réflexions, par exemple d’élaborer des études de commercialisation, mais aussi de réaliser des outils de patrimoine immobilier dans le cadre d’une réflexion d’arbitrages et plus généralement, de participer au développement d’une offre commerciale de qualité.

  • Pourquoi rejoindre BPCE Solutions immobilières ?

Tout d’abord, je dirai pour la qualité de l’entreprise. Et puis surtout, c’est une très belle opportunité pour réaliser ses premiers pas dans le monde professionnel. Les alternances sont très bien intégrées au sein des équipes qui sont très sympathiques et qui nous accompagnent tout au long de notre parcours au sein de l’entreprise.

Découvrez aussi :

De nombreux recrutements en cours

Pour accompagner notre forte croissance, nous avons lancé une importante campagne de recrutements pour nos 3 pôles de compétences et également nos fonctions supports. Nous recrutons en CDI et en alternance.

 

Nous recherchons nos futurs alternants : rejoignez nos équipes !

6 postes à pourvoir partout en France.

No Content Available