Mai 05

#DécrocheTonAlternance : témoignage de Chloé Da Silva, Chef de projet digital en alternance

Témoignage de nos alternants

Découvrez Chloé Da Silva ainsi que son parcours et ses missions !

  • Peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Chloé Da Silva, je suis chef de projet marketing digital au sein de BPCE Solutions immobilières et je prépare un master chez Digital College.

  • Comment as-tu postulé ?

J’ai postulé sur LinkedIn, je suis tombée sur cette offre sur la page de l’entreprise. J’ai regardé les missions et elles correspondaient parfaitement à mon projet professionnel et également aux missions de mon master.

  • Qu’est-ce qui te plaît dans ton poste

Ce qui me plaît dans mon post, c’est que je touche un peu à tout. Je fais du webmastering, de la gestion de projet. J’accompagne les collaborateurs dans leur besoin. C’est assez varié, il y a plein de missions, c’est très intéressant et c’est parfait pour mon apprentissage.

  • Pourquoi rejoindre BPCE Solutions immobilières ?

Alors, je dirais déjà pour l’ambiance des équipes que vous allez apprécier. On voit énormément de choses, on touche-à-tout. On peut vraiment apprendre énormément de choses au sein de cette entreprise avec des équipes qui sont top !

Découvrez aussi :

De nombreux recrutements en cours

Pour accompagner notre forte croissance, nous avons lancé une importante campagne de recrutements pour nos 3 pôles de compétences et également nos fonctions supports. Nous recrutons en CDI et en alternance.

 

Nous recherchons nos futurs alternants : rejoignez nos équipes !

6 postes à pourvoir partout en France.

No Content Available