Vous souhaitez investissement immobilier dans le but de le transmettre par la suite?
Investir dans l’immobilier est aussi un très bon moyen de capitaliser. Cela permet de constituer un patrimoine transmissible à ses proches et de prévoir une rentrée d’argent régulière même en cas d’imprévu dans le cadre d’un investissement locatif.
Constituer et transmettre mon patrimoine : plusieurs dispositifs fiscaux à envisager

Ce dispositif vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu de maximum 21% du montant de l’investissement pour une durée de location du bien de 12 ans (12% du montant de l’investissement pour une durée de location du bien de 6 ans et 18% du montant investi pour un engagement de location de 9 ans). Ainsi la réduction d’impôt s’applique dans la limite d’un montant global investit de 300 000 € par an et deux acquisitions par an.
La vente occupée consiste à proposer à un investisseur un bien immobilier occupé par un locataire. L’investisseur bénéficie à ce titre, d’une « décote pour occupation » par rapport à sa valeur libre.
En savoir + sur l’Ancien Occupé
Découvrir les offres en Ancien Occupé
Vous investissez dans la pierre (neuf ou ancien) avec une décote à l’achat de 30% à 40%.
Vous achetez la nue-propriété d’un bien en bénéficiant d’une décote sur son prix d’acquisition et en récupérez la pleine propriété (vous devenez pleinement propriétaire) à l’issue de la période de démembrement (15 à 20 ans) sans surcoût.
Votre investissement est totalement défiscalisé : pas d’impôt sur le revenu, pas de prélèvements sociaux, taxe foncière à la charge de l’usufruitier, hors impôt sur la fortune immobilière (IFI).
En savoir + sur la Nue-Propriété
Voir nos offres en Nue-Propriété
Exemples de programmes immobiliers
Un vaste choix de solutions immobilières adaptées à vos besoins
Comments are closed.