Nov 23

Arrivée du flex office au siège de BPCE Solutions immobilières

Depuis le 10 octobre dernier, les équipes présentes au siège francilien de BPCE Solutions immobilières ont inauguré une nouvelle organisation de travail : le flex office.

Arrivée du flex office

Le flex office, littéralement « bureau flexible », consiste en l’absence de bureau fixe au quotidien. Il a pour objectif de permettre aux collaborateurs de plus se rencontrer, d’améliorer la diffusion d’information et de changer la routine de travail afin d’optimiser la créativité et la productivité.

Travail hybride au sein du Groupe BPCE

L’arrivée du flex office vient s’ajouter au télétravail déjà en place depuis 2020. Le travail hydride offre aux collaborateurs jusqu’à 10 jours de télétravail par mois. => L’arrivée du flex office vient compléter le dispositif de télétravail déjà en place depuis 2020 qui permet aux collaborateurs de télétravailler jusqu’à 10 jours par mois.

Ce nouveau mode d’organisation du travail répond aux objectifs du programme WELL instauré par le Groupe BPCE :
·    Espaces flexibles, homogènes, innovants
·    Immeubles intelligents
·    Nouveaux services
·    Connectivité

Des outils digitaux sont mis à disposition des collaborateurs afin d’organiser au mieux leurs journées de travail.

Petit déjeuner de bienvenue

Les collaborateurs de l’Ile de France se sont retrouvés autour d’un petit déjeuner pour célébrer le passage en flex office. L’occasion également de souhaiter la bienvenue aux équipes du pôle Tertiaire de BPCE Solutions immobilières qui ont rejoint le siège de BPCE Solutions immobilières à Charenton-le-Pont.

Spécialiste reconnu de l’immobilier patrimonial, BPCE Solutions immobilières vous accompagne dans votre projet immobilier